Angleterre : Newcastle - Chelsea arrive sur Moussa Sissoko

le
0
Angleterre : Newcastle - Chelsea arrive sur Moussa Sissoko
Angleterre : Newcastle - Chelsea arrive sur Moussa Sissoko

Chelsea vient de se positionner sur le dossier de Moussa Sissoko, le milieu de terrain polyvalent de Newcastle (Championship).

Autorisé à quitter le rassemblement de l’équipe de France, Moussa Sissoko (27 ans), le milieu de terrain polyvalent de Newcastle, est parti pour poursuivre sa carrière en Premier League. Et ceci malgré l’intérêt persistant de l’Inter Milan. Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les Magpies, le Tricolore a fait l’objet d’une offre de West Bromwich Albion, mais son avenir se dessine davantage du côté de Londres, où son agent est d’ailleurs arrivé ce mercredi.

Tottenham et Chelsea à la lutte pour Sissoko

Alors que Tottenham a transmis une proposition de vingt-cinq millions d’euros, l’ancien Toulousain est aussi dans le viseur de Chelsea (qui pourrait se séparer de Cesc Fabregas). A la recherche d’un défenseur central de poids (*), les Blues ont également activé la piste menant au natif du Blanc-Mesnil. Après avoir réclamé quarante millions d’euros pour lâcher son protégé, le NUFC pourrait finir par céder face à un chèque de 30-35 M€ payables en plusieurs versements. Spurs et Blues sont désormais prévenus : il va falloir sortir le carnet de chèques. Et attention à la concurrence d'Everton qui pourrait essayer de griller tout le monde au finish. (*) : Chelsea a transmis une nouvelle offre pour David Luiz du Paris Saint-Germain (qui pourrait être remplacé par Rodrigo Caio de Sao Paulo), mais pourrait se rabattre sur Aymen Abdennour de Valence.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant