Angleterre - Newcastle : Ce sera Tottenham pour Moussa Sissoko

le , mis à jour à 23:23
0
Angleterre - Newcastle : Ce sera Tottenham pour Moussa Sissoko
Angleterre - Newcastle : Ce sera Tottenham pour Moussa Sissoko

Moussa Sissoko, le milieu de terrain polyvalent de Newcastle, prend la direction de Tottenham. Et ceci malgré une forte concurrence sur le dossier de l'international français.

Alors que WBA et Chelsea ont successivement fini par lâcher prise dans la journée, Everton et Tottenham ont lutté une bonne partie de la soirée pour arracher la signature de Moussa Sissoko (27 ans), le milieu de terrain polyvalent de Newcastle. Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les Magpies, le Tricolore n’a pas été loin de rejoindre les Toffees, mais c’est finalement la formation managée par Mauricio Pochettino qui a raflé la mise au terme d’intenses négociations du côté de Londres.

Un bail de cinq ans pour Moussa Sissoko

Après avoir recruté Pau Lopez (Espanyol Barcelone), Victor Wanyama (Southampton), Georges-Kevin Nkoudou (Marseille) et Vincent Janssen (AZ Alkmaar), les Spurs ont transmis avec succès une proposition de trente-cinq millions d’euros. Et, à offres égales, l’ancien Toulousain a choisi de répondre favorablement aux avances du THFC, qui est qualifié pour la phase de poules de la Ligue des Champions. Un bail de cinq ans attend l’international français qui va donc poursuivre sa carrière aux cotés des coéquipiers de Hugo Lloris, qui ont récemment perdu Ryan Mason (Hull) et Nacer Chadli (WBA).
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant