Angleterre - Manchester United : Schweinsteiger soutenu par Neuer

le
0
Angleterre - Manchester United : Schweinsteiger soutenu par Neuer
Angleterre - Manchester United : Schweinsteiger soutenu par Neuer

Ecarté à Manchester United par José Mourinho, Bastian Schweinsteiger traverse une période difficile de sa carrière. Mardi en conférence de presse, Manuel Neuer a tenu à apporter son soutien à son ancien coéquipier en club comme en sélection.

Bastian Schweinsteiger traverse une passe difficile. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste, le milieu de terrain allemand n’a plus joué avec Manchester United depuis sa blessure lors du derby contre Manchester City en mars dernier (victoire 1-0 des Red Devils). La situation du joueur de 32 ans inquiète de nombreuses personnalités du monde du football, y compris son ancien coéquipier en club comme en sélection, Manuel Neuer.

Neuer : « J’espère que Bastian sera bientôt mieux considéré »

En conférence de presse ce mardi avant le match du Bayern Munich contre Augsbourg en Coupe d’Allemagne, le gardien de la Nationalmannschaft a tenu à apporter son soutien au Mancunien, qui s’entraîne aujourd’hui seul ou avec la réserve de Manchester United : « J'espère vraiment que Bastian sera bientôt mieux considéré. C'est un des meilleurs milieux de terrain du monde et sa place est sur le terrain et non pas à s'entraîner seul, car c'est très difficile. »

Mis de côté par Mourinho

Transféré de son club formateur, le Bayern Munich, chez les Red Devils en juillet 2015, « Schweini » n’a pour l’instant pas réussi à s’imposer en Angleterre, la faute notamment à des blessures à répétition. Régulièrement écarté du groupe mancunien par José Mourinho, l’international allemand (121 sélections) n’a pas disputé la moindre minute avec le club anglais cette saison. Un triste sort pour le champion du monde 2014, également épaulé par Lukas Podolski qui a appelé à un retour dans l’équipe première de son ancien coéquipier suite à la lourde défaite de Manchester United face à Chelsea ce dimanche (4-0). « Schweinsteiger s'il vous plaît », avait-il posté sur son compte Twitter.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant