Angleterre - Manchester United : Rooney encense Mourinho

le
0
Angleterre - Manchester United : Rooney encense Mourinho
Angleterre - Manchester United : Rooney encense Mourinho

Avec l’arrivée de Jose Mourinho sur le banc de Manchester United, Wayne Rooney compte bien retrouver les sommets avec son club et tourner la page Van Gaal.

Présent à l’Euro 2016 avec l’Angleterre, Wayne Rooney vient juste de reprendre le chemin de l’entraînement avec Manchester United. Pourtant, l’attaquant voit déjà une différence par rapport à l’année dernière. Elle se nomme José Mourinho. « C’est très agréable d’avoir un manager comme lui. Mais quand vous avez quelqu’un de la stature de Mourinho, vous devez tout donner et il est en train de ramener une mentalité de gagnant au club », a-t-il déclaré sur la radio Key 103.

Rooney valide les arrivées de cet été

Une pique à peine cachée à l’encontre de Louis van Gaal, le prédécesseur de Mourinho sur le banc mancunien. En deux ans à United, le manager néerlandais n’a remporté qu’une FA Cup gagnée juste avant son départ la saison dernière. Mais pour Rooney, cette époque est désormais révolue, lui qui voit cette saison du bon œil. « Le coach a réalisé de belles signatures pendant le Mercato. Il y a de la pression mais nous allons vivre un véritable défi cette saison », confesse celui qui n’est plus qu’à cinq longueurs du record de buts à Manchester United, détenu par Sir Bobby Charlton. Avec les signatures d’Ibrahimovic, Mkhitaryan, Bailly et en attendant celle probable de Paul Pogba, le ciel semble redevenir bleu au-dessus d’Old Trafford. Espérons que la mayonnaise prenne...
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant