Angleterre - Manchester United : Rashford doit être titulaire selon Phil Neville

le
0
Angleterre - Manchester United : Rashford doit être titulaire selon Phil Neville
Angleterre - Manchester United : Rashford doit être titulaire selon Phil Neville

Consultant pour Skysport, Phil Neville estime que l’attaquant des Red Devils Marcus Rashford, doit débuter contre Leicester ce samedi après son match face à Northampton en Coupe de la Ligue (3-1).

Entré à la 55eme minute de jeu dans le match face à Northampton (pensionnaire de D3) pour le troisième tour de la Coupe de la Ligue, le jeune Marcus Rashford a apporté un impact dans le jeu de par sa fraîcheur et de son envie. Auteur d’un but (75eme) et d’une passe décisive, Rashford a fait une entrée remarquée. Cantonné sur le banc par José Mourinho en ce début de saison (une seule titularisation en Championnat), le « Supersub » a tout de même trouvé le moyen de marquer à deux reprises.

Phil Neville : « ce garçon est spécial »

Marcus Rashford doit débuter face au Champion d’Angleterre, Leicester, ce samedi (13h30), estime l'ancien défenseur des Red Devis Phil Neville : « Quand un jeune est dans une si grande forme, vous devez le laisser prendre son envol. Ce garçon est spécial », assure le consultant de Sky Sports, qui semble sous le charme du jeune attaquant. Sa plus grande qualité est son tempérament. Jouer pour Manchester United n’est pas une chose facile, encore plus quand vous êtes jeune. Il rend tout cela plus facile. Il devient plus rapide, plus fort, et sa relation avec Zlatan Ibrahimovic va devenir spéciale », confie Phil Neville.

Au détriment de Rooney ?

José Mourinho, entraîneur de Manchester United, a décidé de mettre Wayne Rooney à la pointe de l’attaque des Red Devils face à Northampton, une première pour l’international anglais qui n’avait plus joué dans ce rôle depuis mai. Résultat, la star mancunienne a failli à sa mission, incapable de trouver le chemin des filets. Rooney a ensuite été repositionné à droite lors de l'entrée en jeu d’Ibrahimovic et de Rashford, et l’animation au front de l’attaque a radicalement changé. Simple coïncidence ? Selon Phil Neville, « Wayne Rooney est toujours un joueur important de l’équipe, mais on peut voir de par ces performances qu’il n’est plus à son meilleur niveau ». Alors, plutôt Rooney ou Rashford ? Réponse samedi 13h30.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant