Angleterre - Manchester United : Pogba « très content » après son premier but

le
0
Angleterre - Manchester United : Pogba « très content » après son premier but
Angleterre - Manchester United : Pogba « très content » après son premier but

Ce samedi, Paul Pogba a inscrit son premier but avec Manchester United lors de la victoire 4-1 des Red Devils face à Leicester. Le milieu français fait ainsi taire les critiques, et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Enfin un match référence pour Paul Pogba. Devenu le joueur le plus cher de l’histoire en signant cet été à Manchester United pour 105 millions d’euros, le milieu français a enfin ouvert son compteur avec les Red Devils ce samedi lors de la réception du champion en titre Leicester (4-1). D’un coup de tête rageur, Pogba a inscrit le quatrième but des Mancuniens et a grandement contribué au succès des siens face aux Foxes. Le joueur de 23 ans est heureux de son rendement personnel et du visage affiché par son équipe. « Nous nous sommes concentrés, car nous savions que ce serait difficile. Nous voulons continuer comme ça. (A propos de son premier but) Je suis très content, j'espère que ce ne sera pas le dernier. Nous devons continuer comme ça et on devrait en marquer d'autres », s’est-il réjoui au micro de Sky Sports.

Pogba : « Je vais savourer »

Après un début de saison moyen, Paul Pogba compte bien se servir de ce premier but pour créer une dynamique, aussi bien sur le plan personnel que sur le plan collectif. « C’est sûr, c’est mon premier, c’est important pour moi, a confié le Red Devil à SFR Sport. Je pense aussi pour les supporters et pour tout le monde. Je pense qu’il y avait beaucoup de joueurs aussi qui étaient ravis pour moi. C’est une bonne chose. Le résultat y était aujourd’hui aussi. C’est quelque chose de beau, je vais savourer ça jusqu’à ce qu’on arrive au prochain match et là, il faut encore y aller. »

Pogba : « On s’est bien trouvé »

Auteur d’un très bon match, l’international français (40 sélections) se félicite de la prestation collective et de l’entente qu’il commence à avoir avec ses coéquipiers : « C’est vrai qu’on a très, très bien joué aujourd’hui, on s’est bien trouvé. C’est ça qui est important, c’est comme ça qu’on peut faire mal parce qu’on a les qualités pour, on a les joueurs pour. Il faut bien sentir la relation que j’ai avec Zlatan, avec Jesse (Lingard), avec Marcus (Rashford). Elle est très bonne et c’est ça qui est important pour une équipe. » Reste à confirmer, et pourquoi pas dès jeudi prochain lors de la réception de Zorya en Ligue Europa.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant