Angleterre - Manchester United : Podolski critique Mourinho

le
0
Angleterre - Manchester United : Podolski critique Mourinho
Angleterre - Manchester United : Podolski critique Mourinho

Lukas Podolski a expliqué dans les colonnes de Bild qu’il n’aimait pas la façon dont Jose Mourinho a écarté Bastian Schweinsteiger à Manchester United.

Ecarté par Jose Mourinho dès l’arrivée du coach portugais à Manchester United, Bastian Schweinsteiger (32 ans) n’a pas disputé le moindre match avec les Red Devils cette saison. Ce qui a provoqué la colère de Lukas Podolski, l’attaquant de Galatasaray, grand ami de « Schweini », qui s’est exprimé dans les colonnes de Bild. « Quand vous regardez la carrière de Bastian, je peux simplement dire que ce qu’il se passe n’est pas bien pour un joueur de son statut. Je ne sais pas si Mourinho a discuté avec Bastian. Mais c’est clair que ce n’est pas bien d’envoyé quelqu’un comme Basti en équipe réserve. Un coach doit toujours garder la porte ouverte à tous ses joueurs, spécialement les joueurs comme Schweini.

Bientôt réunis en MLS ?

Alors que Schweinsteiger a annoncé qu’il ne se voyait pas jouer dans une autre équipe en Europe, l’option MLS est vue avec intérêt par Podolski, qui se verrait bien aller jouer avec son compatriote et ancien coéquipier au Bayern (de 2006 à 2009), de l’autre côté de l’Atlantique. « Je pense que l’Amérique c’est génial. Aller à l’étranger est bien pour votre développement personnel et ça peut aussi être bon pour vos enfants (Podolski en a deux, Schweinsteiger aucun, ndlr). Clairement, ça pourrait être possible de jouer avec Schweinsteiger aux Etats-Unis. » Avis aux équipes de MLS...
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant