Angleterre - Manchester United : Paul Pogba veut jouer plus haut

le
0
Angleterre - Manchester United : Paul Pogba veut jouer plus haut
Angleterre - Manchester United : Paul Pogba veut jouer plus haut

Dans une interview accordée au Manchester Evening News, Paul Pogba a affirmé qu’il aimerait jouer un peu plus haut sur le terrain.

Cet été Paul Pogba a été transféré de la Juventus Turin à Manchester United pour près de 105 millions d’euros. Une transaction qui en a fait le joueur le plus cher de l’histoire, pour le moment. Alors, forcément, les attentes autour de l’international français sont énormes. Cependant, depuis le début de saison, Paul Pogba est inconstant. Les critiques sont nombreuses à son encontre. Mais à sa décharge, l’ancien de la Juve ne joue pas à son poste de prédilection. Dans le 4-2-3-1 instauré par José Mourinho, le milieu de terrain est cantonné à un rôle de récupérateur qui lui convient moins que celui de relayeur.

Pogba : « Cela me gêne un peu de jouer différemment »

Afin de pouvoir s’illustrer davantage, le Français aimerait jouer un peu plus haut. Comme il l’a affirmé dans une interview accordée au Manchester Evening News. « J'essaye de m'adapter. Je suis un joueur qui va plutôt vers l'avant. Le coach me donne des consignes, j'essaye de les suivre. Je dois récupérer des ballons et faire des efforts défensifs. Cela me gêne un peu de jouer différemment, beaucoup plus comme Pirlo. Mais je dois jouer, être là à la récupération et jouer davantage pour l'équipe », a-t-il précisé. A voir s’il devra s’adapter à son nouveau rôle, ou si José Mourinho changera de système pour lui.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant