Angleterre - Manchester United : Morgan Schneiderlin sur le départ ?

le
0
Angleterre - Manchester United : Morgan Schneiderlin sur le départ ?
Angleterre - Manchester United : Morgan Schneiderlin sur le départ ?

Selon The Sun, Morgan Schneiderlin, le milieu de terrain français de Manchester United, aurait été placé sur la liste des transferts.

[gallery ids="662997,2489671,514965,2368985,455305,564235"] Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2019 avec Manchester United, qui a déboursé trente-cinq millions d’euros pour le recruter il y a un peu plus d’un an, le milieu de terrain récupérateur international français Morgan Schneiderlin (26 ans) pourrait visiblement faire ses valises dans les prochains mois. Selon The Sun, le Tricolore n’entrerait pas dans les plans de José Mourinho, le successeur de Louis van Gaal au poste de manager des Red Devils.

Trop de concurrence pour Schneiderlin

Apparu à quatre reprises cette saison toutes compétitions confondues, l’ancien joueur de Strasbourg et de Southampton aurait d'ores et déjà été informé que son avenir ne se situait plus du côté d’Old Trafford. Dans l’obligation de dégraisser pour financer la venue de nouvelles recrues lors du Mercato d’hiver, le Special One aurait donc notamment décidé de sacrifier le Tricolore, qui doit actuellement composer avec la concurrence de Paul Pogba ou encore Ander Herrera. Marcos Rojo et Wayne Rooney seraient aussi susceptibles de faire leurs valises. Ce dernier aurait d'ailleurs une possibilité en Chine avec le Shanghai SIPG  de Sven-Göran Eriksson.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant