Angleterre - Manchester United : José Mourinho est impatient d'affronter Liverpool

le , mis à jour à 18:30
0
Angleterre - Manchester United : José Mourinho est impatient d'affronter Liverpool
Angleterre - Manchester United : José Mourinho est impatient d'affronter Liverpool

Présent en conférence de presse vendredi, José Mourinho est revenu sur le choc qui l’attend lundi soir en Premier League face à Liverpool dans le derby d’Angleterre. L’entraîneur portugais a tout simplement « hâte d’y être ».

José Mourinho est pressé d’en découdre. Avant le déplacement de Manchester United à Liverpool, lundi, dans le choc de la huitième journée de Premier League, le « Special One » est revenu sur l’importance du derby d’Angleterre en conférence de presse : « Je suis en Angleterre depuis longtemps maintenant. (...) Je comprends la dimension de ces deux grands rivaux historiques. Mais, pour moi, la saison ne tourne pas autour du match à Anfield et du match à Old Trafford en janvier. Dans une saison, il y a beaucoup de matchs, de points à prendre et de points à perdre ».

Mourinho : « J’aime jouer à Anfield »

Sixièmes du championnat, les Red Devils se déplacent à Anfield en laissant le statut de favori à Liverpool (quatrième), invaincu en Premier League depuis le 20 août dernier et une défaite contre Burnley (0-2). Malgré tout, le technicien portugais a tout simplement « hâte d’y être » : « J'aime jouer à Anfield. J'y ai gagné beaucoup de matchs, mais j'y ai aussi perdu pas mal de fois (...) donc je ne peux pas dire que j'aime y aller parce que j'en sors toujours vainqueur. Ce ne serait pas vrai ». Sans pour autant dénigrer l’ambiance d’Anfield, José Mourinho espère une atmosphère « comparable à Real Madrid-Barcelone ou Benfica-Porto ». Début du spectacle lundi soir à 21h00.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant