Angleterre - Manchester City : Mino Raiola allume Guardiola

le
0
Angleterre - Manchester City : Mino Raiola allume Guardiola
Angleterre - Manchester City : Mino Raiola allume Guardiola

Mino Raiola, l’un des agents les plus influents du football mondial, n’a pas été tendre avec l’actuel entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, au micro de la radio espagnole Cadena Cope.

Décidemment Mino Raiola n’est pas avare en critiques en ce début de saison. L’agent italo-néerlandais tire sur tout ce qui bouge depuis quelques jours. Après avoir dézingué l’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, à la suite du transfert de son joueur Mario Balotelli de Liverpool à Nice, Raiola s’en est pris à Pep Guardiola, le technicien de Manchester City au micro de la radio espagnole Cadena Cope mercredi soir. « Guardiola, je ne l’aime pas. Je ne le déteste pas mais je ne l’aime pas non plus. C’est un bon entraîneur, mais son football me semble ennuyeux », a confié l’agent de Zlatan Ibrahimovic alors qu’il était l’invité de l’émission Le partidazo Cope.

Pas impossible de travailler avec Manchester City

Bien implanté à Manchester United depuis cet été et les transferts de Paul Pogba, Zlatan Ibrahimovic et Henrikh Mkhitaryan, Mino Raiola n’exclut pas de travailler un jour avec le voisin de City. Lorsque la presse espagnole lui demande s'il pourrait transférer l'un de ses poulains dans le club entraîné par Guardiola, l’Italo-Néerlandais en remet quand même une couche. « Je suis un professionnel. Mes goûts personnels ne peuvent entrer en jeu, mais je crois que Guardiola ne s’assiérait jamais à côté de moi, il n’aurait pas les c******* de le faire ». Des propos qui ne manqueront pas de faire monter la tension à deux jours du derby mancunien.

Raiola n’en est pas à son coup d’essai

Mino Raiola est l’un des agents les plus influents de la planète foot et ses interventions sont souvent scrutées de près. En février 2015 déjà, interrogé par la Gazzetta dello Sport, l’agent était catégorique sur l’entraîneur catalan. « Guardiola est une m**** », expliquait Raiola. S’il reconnait avoir beaucoup de respect pour le technicien, le natif de Nocera Inferiore a un problème avec l’homme depuis la mauvaise expérience de son protégé Zlatan Ibrahimovic au FC Barcelone.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant