Angleterre - Manchester City : Liverpool sur les rangs pour Hart ?

le , mis à jour à 11:11
0
Angleterre - Manchester City : Liverpool sur les rangs pour Hart ?
Angleterre - Manchester City : Liverpool sur les rangs pour Hart ?

Alors que l’arrivée de Claudio Bravo et sa non-titularisation pour le début de la Premier League par Pep Guardiola le poussent vers la sortie, Joe Hart pourrait prendre la direction de Liverpool.

L’avenir de Joe Hart ne s’écrit sans doute pas à Manchester City. La défiance de Pep Guardiola envers le gardien titulaire de l’équipe d’Angleterre n’est pas un secret et a été confirmée autant par l’absence dans le onze de départ de l’icône des Citizens lors des premières journées de Premier League que par l’arrivée confirmée jeudi de Claudio Bravo, en provenance du FC Barcelone. Reste maintenant à savoir quel sera le point de chute de celui qui a fait quasiment toute sa carrière à City.

Koeman dit non, les Reds à l’affut ?

Les rumeurs ont longtemps fait écho d’un intérêt d’Everton pour Joe Hart. Mais tout cela a été éteint par les récentes déclarations de l’entraîneur des Toffees Ronald Koeman, qui a assuré qu’il n’était pas intéressé par le profil du gardien international anglais. Selon le tabloïd The Sun, une des destinations possible de Joe Hart ne se situe pas loin de Goodison Park, l’antre d’Everton. C’est, en effet, du côté d’Anfield que le gardien mancunien serait envoyé à en croire la presse. Ce dernier serait même prêt à revoir à la baisse ses prétentions salariales pour que l’affaire se fasse. Cela relancerait la concurrence au sein des Reds avec le titulaire du poste Simon Mignolet et sa nouvelle doublure, l’expérimenté Alex Manninger. Reste à Jürgen Klopp à trancher, et il a une semaine à peine pour prendre une décision.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant