Angleterre - Manchester City : L'agent de Yaya Touré se lâche

le
0
Angleterre - Manchester City : L'agent de Yaya Touré se lâche
Angleterre - Manchester City : L'agent de Yaya Touré se lâche

Dimitri Seluk, l’agent de Yaya Touré, monte au créneau après que son protégé ait été exclu de la liste des joueurs retenus pour disputer la Ligue des Champions avec Manchester City.

Dans des propos relayés par le Daily Mail, Dimitri Seluk, l’agent de Yaya Touré (33 ans), monte de nouveau au créneau après que son protégé ait été exclu de la liste des joueurs retenus pour disputer la Ligue des Champions avec Manchester City. « City va perdre des millions de supporters en Afrique à cause du choix de Guardiola, explique Dimitri Seluk. Maintenant, ils vont supporter Manchester United. Il y a beaucoup de personnes en Afrique qui ne vont plus regarder les matchs de City à la télévision. En janvier, Yaya va pouvoir signer un pré-contrat avec les clubs de l’étranger. Il aura beaucoup d’offres. »

« C’est la décision de Pep et nous devons la respecter »

Des propos qui interviennent après une première intervention du représentant du milieu de terrain international ivoirien, qui s’était déjà lâché dans des propos relayés par le Daily Mirror. « Si Pep Guardiola gagne la Ligue des Champions, alors j’irai jusqu’en Angleterre et je dirai à la télévision que Pep Guardiola est le meilleur entraîneur du monde. Mais si City ne gagne pas la C1, alors j’espère que Pep aura les c...  de dire qu’il avait eu tort d’humilier un aussi grand joueur que Yaya. Mais c’est la décision de Pep et nous devons la respecter. Un départ au Mercato d’hiver ? Il espère qu'il lui sera donné une chance de faire ses preuves. » Ce ne sera pas forcément le cas avec de telles déclarations...    
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant