Angleterre - Manchester City / Guardiola : « Lionel Messi terminera sa carrière au Barça »

le
0
Angleterre - Manchester City / Guardiola : « Lionel Messi terminera sa carrière au Barça »
Angleterre - Manchester City / Guardiola : « Lionel Messi terminera sa carrière au Barça »

Alors que plusieurs tabloïds anglais annonçaient des rumeurs évoquant un possible transfert de Lionel Messi à Manchester City, Pep Guardiola a démenti la rumeur et pense que l’Argentin terminera sa carrière au Barça.

Voir Lionel Messi porter le maillot de Manchester City, Pep Guardiola n’y croit pas une seconde. Interrogé vendredi en conférence de presse alors que des tabloids anglais avaient relancé des rumeurs de transfert de la « Pulga » dans le nord de l’Angleterre, l’entraîneur espagnol des Citizens, ancien coach du Barça, a confirmé qu’il n’avait aucune intention de recruter l’attaquant sud-américain.

Un salaire de 30 millions avait été évoqué

D’après certains journaux britanniques, Manchester City était récemment revenu à la charge alors que le numéro 10 catalan n’a pas encore accepté de prolonger son contrat en Catalogne (contrat se terminant en juin 2018). Pour attirer l’Argentin, City aurait envisagé de débourser 235 millions d’euros et un salaire de 30 millions d’euros par an pour le joueur de 29 ans.

Guardiola : « Je souhaite que Messi termine sa carrière au Barça »

Mais Pep Gaurdiola a coupé court aux éventuelles rumeurs en espérant que la Pulga mettrait un terme à sa carrière dans quelques années en Catalogne. « Comme je le répète souvent, j’espère que Messi restera à Barcelone et terminera sa carrière là-bas, a indiqué le coach espagnol. C’est ce que je souhaite. Je souhaite qu’il reste au Barça jusqu’à la fin. » Le débat est définitivement clos.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant