Angleterre - Manchester City : Guardiola impressionné par Nasri

le
0
Angleterre - Manchester City : Guardiola impressionné par Nasri
Angleterre - Manchester City : Guardiola impressionné par Nasri

Pep Guardiola, le nouvel entraîneur de Manchester City, s’est dit impressionné par Samir Nasri, qui avait été mis de côté à cause d’une surcharge pondérale.

Samir Nasri ne semblait pas rentrer dans les plans de Pep Guardiola. Le nouvel entraîneur de Manchester City avait décidé d’écarter le milieu de terrain de 29 ans en raison d’une surcharge pondérale. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille était donc annoncé sur le départ. Cependant, l’international français pourrait avoir un avenir à Manchester City. En effet, Pep Guardiola l’a récemment complimenté« C’est seulement depuis une ou deux semaines que Samir Nasri s’entraîne vraiment très bien (...) Je suis très impressionné par ses qualités », a déclaré l’ancien entraîneur du FC Barcelone.

Il était motivé par l’arrivée de Guardiola

Et ce n’est pas parce que Samir Nasri n’a pas été titulaire ce week-end, face à Sunderland, qu’il n’aura pas sa chance. « J’ai une équipe et je décide selon ce que je vois. J’ai décidé aujourd’hui de ce onze de départ, et cela ne signifie pas que, dans le futur, il ne jouera pas», a précisé Pep Guardiola. Pour rappel, après l’annonce de l’arrivée de l’ex-entraîneur du Bayern Munich à City, Samir Nasri était enthousiaste. « Je suis le style de joueurs pour sa philosophie de jeu, pour aller avec la manière dont il aime faire jouer ses équipes. J 'ai joué contre lui avec Arsenal et il avait eu des mots élogieux à mon égard mais c'était il y a des années maintenant. Si je reste pour travailler avec Pep Guardiola, s'il me veut, il sera un homme chanceux car j'ai vraiment faim», avait affirmé l’ancien joueur d’Arsenal dans les colonnes du Guardian.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant