Angleterre - Manchester City : Claudio Bravo est arrivé

le
0
Angleterre - Manchester City : Claudio Bravo est arrivé
Angleterre - Manchester City : Claudio Bravo est arrivé

Claudio Bravo, le gardien de but du FC Barcelone, est arrivé ce mardi à Manchester City. Histoire de finaliser son transfert avec les Citizens.

Les derniers détails. Claudio Bravo (33 ans), le gardien international chilien du FC Barcelone, est arrivé ce mardi à Manchester City. Histoire de finaliser son transfert avec les Citizens. Alors que l’opération est estimée aux alentours de vingt-cinq millions d’euros, l’ancien joueur de la Real Sociedad doit, sous réserve de la traditionnelle visite médicale, s’engager sur la durée avec la formation managée par Josep Guardiola.

Quel avenir pour Hart ?

Une arrivée qui pousse vers la sortie Joe Hart (29 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2019, le gardien international anglais est notamment dans le viseur d’Everton, qui apprécie aussi Salvatore Sirigu (PSG) ou encore Asmir Begovic (Chelsea). De son côté, Claudio Bravo doit être remplacé par le Néerlandais Jasper Cillessen (27 ans, Ajax Amsterdam) chez les Blaugrana. Montant de la transaction : de l’ordre de quatorze millions d’euros. Le natif de Groesbeek arrive pour être mis en concurrence avec l'Allemand Marc-André ter Stegen.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant