Angleterre - Liverpool : Simon Mignolet veut regagner sa place

le
0
Angleterre - Liverpool : Simon Mignolet veut regagner sa place
Angleterre - Liverpool : Simon Mignolet veut regagner sa place

Relégué sur le banc de touche par Jürgen Klopp au profit de Loris Karius, Simon Mignolet était titulaire lors de la victoire en huitièmes de finale d’EFL Cup face à Tottenham (2-1). Le gardien belge ne veut plus jouer le rôle de doublure.

Simon Mignolet veut regagner sa place. Relégué sur le banc de touche de Liverpool au profit de Loris Karius, le gardien belge a pu profiter de sa titularisation de mardi face à Tottenham en EFL Cup (victoire 2-1) pour se montrer. Après la rencontre, l’actuel deuxième choix de Jürgen Klopp dans les buts des Reds a semblé déterminé à retrouver sa place de titulaire, dans des propos relayés par BBC Sport.

Mignolet : « Je refuse d’être numéro deux »

Aligné dans le onze de départ face à Tottenham pour la première fois depuis le 16 septembre, et une victoire 2-1 contre Chelsea, Simon Mignolet n’a pas mâché ses mots : « Je refuse d'être numéro deux, c'est clair. Je veux jouer. Je ne cesserai jamais de me battre. J'ai 28 ans et je veux jouer chaque week-end. Donc je vais travailler dur et je n'abandonnerai pas. Je vois ça comme un défi que je peux relever. Jamais je n'arrêterai de me battre car cela ne fait pas partie de mon caractère ».

Mignolet : « Je ne pense pas que les jeux sont faits »

Depuis le 16 septembre, c’est Loris Karius qui est préféré au Diable Rouge (17 sélections) pour garder les buts des hommes de Jürgen Klopp. Un choix difficilement critiquable quand on constate que le gardien allemand n’a concédé que trois buts en cinq matchs, alors que Simon Mignolet en a pris neuf en sept matchs depuis le début de la saison. Mais l’ancien joueur de Sunderland ne se laisse pas abattre : « Je ne pense pas que les jeux sont faits. Ce n’est pas mon caractère de penser cela. Je serai toujours derrière l’équipe et le club. C’est pour cela que je suis joueur de Liverpool. J'espère que je recevrai encore la chance de montrer ce que je vaux ». Les Reds se déplacent sur le terrain de Crystal Palace ce samedi pour le compte de la 10eme journée de Premier League. Avec Mignolet dans les buts ?
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant