Angleterre - Liverpool : Sakho confie son incompréhension

le
0
Angleterre - Liverpool : Sakho confie son incompréhension
Angleterre - Liverpool : Sakho confie son incompréhension

Ecarté depuis le début de la saison par Jürgen Klopp, Mamadou Sakho est sorti de sa réserve ce samedi après des critiques émises par l’entraîneur de Liverpool et assure être en capacité de jouer à haut niveau.

Entre Mamadou Sakho et Jürgen Klopp, le courant ne semble plus passer du tout. Cette semaine, l’entraineur allemand de Liverpool a confié son sentiment concernant le défenseur central international français. Pour l’ancien patron du Borussia Dortmund, l’ancien Parisien n’est pas prêt à évoluer à haut niveau à l’heure actuelle. Des propos qui ne sont pas restés sans réaction de la part de Mamadou Sakho qui, muet dans les médias depuis son retour précipité sur les bords de la Mersey en pleine tournée nord-américaine des Reds, est sorti de sa réserve sur le réseau social Snapchat, des messages postés vers 3h00 dans la nuit de vendredi à samedi.

Sakho : « Je n’accepte pas les mensonges »

Des messages où, de manière franche, Mamadou Sakho assure que Jürgen Klopp est un menteur. Le défenseur international français confirme qu’il est apte à jouer sous le maillot de Liverpool. « Cela fait maintenant trois semaines que je suis apte à disputer un match. Mon programme de rééducation est terminé mais ils ne veulent même pas que je joue également avec l’équipe réserve. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je continue à travailler dur. Je ne parlerai pas car c’est sur le terrain que je veux m’exprimer. Mais je vais quand même sortir de mon silence pour ceux qui me soutiennent et qui ne comprennent pas la situation. Je reste heureux de vivre à Liverpool avec ma famille. J’espère avoir bientôt ma chance de jouer et de faire de mon mieux comme j’ai toujours essayé de le faire. J’accepte ma situation mais je n’accepte pas les mensonges. Les fans de Liverpool méritent de savoir la vérité. » Une charge inhabituelle de la part de Mamadou Sakho, signe que la situation lui pèse. Mais rien n’indique que cette sortie lui permette de retrouver prochainement le groupe de Liverpool.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant