Angleterre - Liverpool : Raiola s'en prend à Klopp

le
0
Angleterre - Liverpool : Raiola s'en prend à Klopp
Angleterre - Liverpool : Raiola s'en prend à Klopp

Mino Raiola, l’agent de Mario Balotelli, s’en est pris à Jürgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool, qui a laissé partir l’attaquant italien.

Mario Balotelli, indésirable à Liverpool, a été transféré gratuitement à l’OGC Nice, dans les dernières heures du Mercato. Une situation peu banale, et qui a, semble-t-il, énervé Mino Raiola. L’agent de l’attaquant italien s’en est pris à Jürgen Klopp, l’entraîneur des Reds, qui ne comptait pas sur l’ancien joueur de l’AC Milan. « Jürgen Klopp s'est comporté comme une m**** envers Mario Balotelli. Il n'a pas été correct et pour moi ce n'est pas un grand entraîneur », a déclaré Mino Raiola dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport à propos du technicien allemand. Mais si l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund n'estime pas, non plus, être le meilleur entraîneur du monde, il pense tout de même être parmi les meilleurs comme il l'a expliqué dans la presse anglaise. «Je ne peux pas marquer des buts et je ne peux pas défendre notre cage. Je ne suis pas en train de dire que je suis le meilleur entraîneur du monde, mais je suis vraiment bon. Je suis un des entraîneurs qui est vraiment intéressé par la structure », a affirmé Jürgen Klopp.

Nice le voulait vraiment

Mino Raiola a cherché - difficilement - une porte de sortie pour son protégé durant le Mercato, n’hésitant pas à le proposer à plusieurs clubs. Mais si l’international italien est arrivé à l’OGC Nice, c’est surtout grâce au président du club, Jean-Pierre Rivère, qui le voulait vraiment, au contraire de Liverpool. « Il y a quelques semaines, je l’ai appelé pour lui expliquer que j’avais besoin d’un attaquant. J’avais une petite idée derrière la tête. C’était Mario Balotelli. Il m’a envoyé des noms. Je disais toujours non. Puis un jour j’ai insisté, je lui ai parlé de Mario, il m’a dit que ce n’était pas possible. Je l’ai rappelé plusieurs fois, puis je lui ai demandé de rencontrer le joueur », a déclaré Rivère ce vendredi, en conférence de presse.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant