Angleterre : Licencié pour un rapport sexuel sur le banc

le
4
Angleterre : Licencié pour un rapport sexuel sur le banc
Angleterre : Licencié pour un rapport sexuel sur le banc
Jason Hart, attaquant anglais de l'équipe du Clitheroe FC (huitième division), a été licencié ce week-end pour s'être envoyé en l'air sur le banc de touche après un match.

Après les matchs, certains rentrent chez eux, d’autres restent sur place pour boire une bière ou un café. Jason Hart, lui, donne encore une autre dimension à la troisième mi-temps. Le week-end dernier, après la fin du match entre son club, le Clitheroe FC, et le Mossley AFC sur le terrain de l’équipe adverse pour le compte de l’Evo-Stik Division One North, l’attaquant anglais a été surpris et filmé en plein rapport sexuel sur le banc de touche.

Une sextape d’une quinzaine de secondes qui lui a valu d’être licencié quelques heures plus tard par la présidente de Clitheroe. « Je ne peux pas laisser quelqu'un salir le maillot de mon équipe », a expliqué Anne Barker dans le Manchester Evening News. Au moment de se défendre, Hart ne s’est lui pas montré très convaincant. « Je suis désolé. J'avais bu quelques verres. Je pensais être isolé, caché. » Espérons pour cet attaquant qu’il sache mieux se faire oublier des défenseurs que des voyeurs.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • PHILOMAX le lundi 4 mai 2015 à 10:15

    c' est peut-etre salissant parceque son rapport s' est passé avec le banc; c' est dégueu avec la transpiration d' aprés match...peut-etre que si il avait nettoyé le banc il se serait pas fait virer?

  • launor le vendredi 1 mai 2015 à 09:41

    Je ne vois pas ce qu'un rapport a de salissant ? Il n'y a en tout cas pas de quoi être désolé.

  • PHILOMAX le lundi 27 avr 2015 à 12:07

    15 seconde? pas tres convaincant en effet!

  • PHILOMAX le lundi 27 avr 2015 à 12:06

    pas tres futé le journaliste qui veut éviter la théorie du genre. un rapport sexuel avec un homme, une femme ou avec le banc?