Angleterre : Les joueurs toujours plus ambitieux

le
0

L’Angleterre a terminé sa tournée en Australie avec un historique sans-faute en s’imposant au terme d’un match fou (44-40). Les joueurs anglais sont satisfaits mais veulent encore aller plus loin.

C’est un message fort envoyé aux autres nations. L’Angleterre est bel et bien la deuxième nation du monde derrière la Nouvelle-Zélande. Le XV de la Rose s’est imposé pour la troisième fois d'affilée en Australie (44-40). « C’est une récompense pour le travail que nous avons réalisé durant les cinq dernières semaines, explique Ben Youngs sur le site de sa Fédération. Je suis vraiment content de faire partie de cette aventure et je suis sur un nuage en ce moment ». Le demi de mêlée pense surtout à la suite et reste ambitieux. « L’objectif est d’être champion du monde en 2019, lance-t-il. Pour ce faire, nous voulons être les premiers dans le monde. Voilà où nous voulons aller. Il y a encore beaucoup de travail pour y arriver ».

La satisfaction de Dylan Hartley

Si le match de l’Angleterre ne fut pas parfait, Dylan Hartley retient la victoire. « Nous sommes très heureux après cette tournée, a réagi le capitaine au micro de Skysports. Nous nous sommes mis beaucoup de pression et je pense que le match n’a pas été parfait, mais nous avons tout donné. Nous avons marqué l’histoire et je suis fier de cette équipe ». Comme son n°9, le talonneur sait qu’il reste encore des choses à accomplir. « Il y a encore beaucoup de travail, assure-t-il. Nous allons profiter de nos vacances. Quand nous nous retrouverons dans quelques semaines, nous fixerons de nouveau nos objectifs pour aller encore de l’avant ».
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant