Angleterre : Les Blues terminent bien une semaine compliquée

le , mis à jour à 16:20
0
Angleterre : Les Blues terminent bien une semaine compliquée
Angleterre : Les Blues terminent bien une semaine compliquée

Au terme d'une semaine marquée par les rumeurs sur un remplacement d'Antonio Conte par Thomas Tuchel, Chelsea ne s'est pas laissé déconcentrer au moment de recevoir Everton.

Ce dimanche après-midi, les Blues ont pris le meilleur des Toffees (2-0) pourtant auteurs d'une bonne entame de championnat. Malgré Rooney, le club de Liverpool a cette fois déçu, incapable de poser des problèmes à la défense à trois de Chelsea, toujours privé de Cahill, suspendu. Pour enchaîner un deuxième succès de rang en Premier League, après celui glané à Tottenham le week-end dernier, le club londonien s'est reposé sur ses Espagnols.

Fabregas a ouvert le score après un très bon relais de Morata dans la surface adverse (27eme). Peu de temps avant la pause, Morata s'est cette fois mué en buteur en reprenant de la tête un centre tendu d'Azpilicueta (40eme). En deuxième période, Chelsea a clairement géré son avance au tableau d'affichage, peu contrarié par une formation d'Everton peu entreprenante. En fin de match, Antonio Conte a donné du temps de jeu à Michy Batshuayi et Tiémoué Bakayoko. Avec ce succès, les Blues se replacement dans le top 5 avec six points. Everton, qui débute sa saison avec un calendrier très compliqué, est neuvième.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant