Angleterre - Leicester : Ranieri réclame un changement de mentalité en Premier League

le
0
Angleterre - Leicester : Ranieri réclame un changement de mentalité en Premier League
Angleterre - Leicester : Ranieri réclame un changement de mentalité en Premier League

L’entraîneur de Leicester, Claudio Ranieri, veut que son équipe ait la même mentalité en Premier League qu’en Ligue des Champions.

Leicester, une équipe à deux visages. Voilà comment résumer le début de saison des hommes de Claudio Ranieri. Pour la première participation de son histoire en Ligue des Champions, les Foxes sont leader de leur groupe avec un parcours sans faute. Une performance de taille lorsque l'on sait que l’épreuve reine requiert une concentration à toute épreuve. Une concentration qui est loin d’être présente en Championnat, où le champion d’Angleterre en titre navigue à une bien triste 13ème place, à 11 points derrière les leaders que sont Manchester City et Arsenal.

Ranieri : « On ne peut pas continuer comme ça »

Un paradoxe que l’entraîneur italien vit mal. « On ne peut pas continuer comme ça. Notre but est d’être plus concentrés en Premier League », a-t- il expliqué en conférence de presse. « Quand vous jouez la Ligue des champions, votre esprit est plus concentré, vous êtes plus focalisés sur le match. Vous perdez quelque chose quand vous jouez en Championnat, c’est normal, mais j’espère que nous pourrons corriger ça bientôt ». Si les supporters des Foxes vivent un conte de fées en Ligue des Champions, attention à ne pas oublier l’objectif principal, qui reste le Championnat.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant