Angleterre - Leicester City : Un an de plus pour Riyad Mahrez

le
0
Angleterre - Leicester City : Un an de plus pour Riyad Mahrez
Angleterre - Leicester City : Un an de plus pour Riyad Mahrez

Courtisé par Arsenal, Riyad Mahrez, le milieu de terrain offensif international algérien de Leicester City, vient de rempiler pour une saison. Soit jusqu’en juin 2020. La fin du feuilleton.

Une piste en moins pour Arsenal et une excellente nouvelle pour les Foxes. Ardemment courtisé par les Gunners, Riyad Mahrez (25 ans), le milieu de terrain offensif de Leicester City, vient de rempiler pour une saison, avec une revalorisation salariale à la clé. Le contrat de l’international algérien court désormais jusqu’en juin 2020 avec la formation managée par Claudio Ranieri (qui a aussi paraphé un nouveau bail cet été). Auteur de dix-sept buts et dix passes décisives lors du dernier exercice de Premier League, l’ancien Havais a été convaincu par le discours de sa direction.

Seul Kanté est parti chez les cadres

Et après avoir blindé les engagements de Kasper Schmeichel (2021) ou encore de Jamie Vardy (2020), les Bleu et Blanc parviennent à conserver un autre de leurs cadres, alors que N’Golo Kanté a lui a été transféré à Chelsea. Le natif de Sarcelles a longtemps été annoncé sur le départ, voire même en instance de bras de fer mais ce nouvel engagement, qui est visiblement sans la moindre clause libératoire, met un terme aux rumeurs. Et le Fennec pourrait prochainement être imité par son coéquipier Danny Drinkwater. Comme quoi, on n'a pas l'air si mal du côté des coéquipiers de Wes Morgan !
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant