Angleterre - Leicester City : Riyad Mahrez ne veut pas revenir en France

le , mis à jour à 08:15
0
Angleterre - Leicester City : Riyad Mahrez ne veut pas revenir en France
Angleterre - Leicester City : Riyad Mahrez ne veut pas revenir en France

Dans une interview au Canal Football Club, Riyad Mahrez a affirmé qu’il n’était pas très intéressé par un retour en France.

Il y a plusieurs mois, l’information avait créé une petite polémique du côté de l’Olympique de Marseille. Tandis que Riyad Mahrez explosait avec Leicester City, on avait appris que Vincent Labrune - alors président de l’OM - avait refusé, avec mépris, de recruter le joueur algérien lors du Mercato hivernal de janvier 2015. Mais selon l’ancien milieu de terrain du Havre, ce transfert n’aurait pas été possible de toute manière. « Mon agent a parlé avec Vincent Labrune, mais il ne me l'a pas dit. Je l'ai su comme tout le monde, quand c'est sorti. Mais je n'y serais jamais allé, moi », a-t-il expliqué au Canal Football Club.

Le PSG ne « l’intéresse pas trop »

Pour Riyad Mahrez, c’était simple. « À partir du moment où j'avais goûté à l'Angleterre, je ne voulais plus repartir en France », a-t-il précisé. Alors, quand on lui demande si un transfert au Paris Saint-Germain est envisageable, l’Algérien reste droit dans ses bottes...mais laisse, tout de même, un peu de suspense. « Ça ne m'intéresse pas trop, mais on ne sait jamais dans la vie.»  Avant de conclure : « Je suis resté (ndlr : à Leicester), c'est une très bonne chose, le coach me fait confiance, à moi de prouver une seconde année. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant