Angleterre - League Cup : Manchester United stoppe sa mauvaise série, Payet sauve West Ham

le
0
Angleterre - League Cup : Manchester United stoppe sa mauvaise série, Payet sauve West Ham
Angleterre - League Cup : Manchester United stoppe sa mauvaise série, Payet sauve West Ham

Ce mercredi soir se jouaient les huit derniers matchs du troisième tour de la League Cup. Pas de surprises à se mettre sous la dent, les clubs de Premier League assurant leur qualification, de plus ou moins belle manière, à l’instar de Manchester United et West Ham.

Manchester United a mis un terme à sa série de trois matchs sans victoire en l’emportant ce mercredi soir sur le terrain de Northampton (D3 anglaise) sur le score de 3-1. Michael Carrick a ouvert le score au bout de 17 minutes pour les Red Devils avant que les joueurs de Northampton ne reviennent grâce à un penalty de Revell (41eme). Ander Herrera a ensuite redonné l’avantage aux siens (67eme) avant que Marcus Rashford, qui a débuté sur le banc, ne termine le travail (74eme).

City toujours invaincu

La plupart des clubs favoris ont aligné leur équipe B pour ce match de coupe. C’est le cas de Manchester City qui l’a emporté 2-1 sur la pelouse de Swansea. Gaël Clichy a ouvert le score au retour des vestiaires (49eme) avant que le jeune Aleix Garcia (19 ans) ne double la mise (67eme). Gylfi Sigurdsson a réduit l’écart en fin de match pour les Swans (90eme+3). Les Citizens sont toujours invaincus en ce début de saison.

Tottenham a déroulé

De son côté, Tottenham a déroulé face à Gilligham (D3 anglaise) en l’emportant 5-0 à domicile. Christian Eriksen s’est offert un doublé (31eme et 48eme) grâce à deux passes décisives d’Erik Lamela. La recrue Vincent Janssen a ouvert son compteur avec les Spurs sur penalty. Nouvelle passe décisive de Lamela pour Joshua Onomah (65eme) avant que l’Argentin ne parachève sa grosse prestation par un but (68eme). On notera l’entrée de George-Kévin N'Koudou qui a disputé son premier match avec Tottenham.

West Ham remercie (encore) Payet

Les Hammers connaissent décidément un début de saison difficile. Les joueurs de Slaven Bilic viennent pourtant de remporter leur troisième match de la saison, mais ont eu toutes les peines du monde pour y parvenir. Face à Accrington, pensionnaire de quatrième division anglaise, il a fallu attendre la 96eme minute pour voir Dimitri Payet, entré en cours de match, ouvrir le score et qualifier les siens pour les huitièmes de finale de l’EFL Cup. Une qualification dans la douleur qui conforte à peine Bilic à son poste. A voir aussi : >>> Tous les résultats, le programme et le tirage des 1/8 de finale
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant