Angleterre : Le sélectionneur annonce son équipe pour la Slovaquie

le
0
Angleterre : Le sélectionneur annonce son équipe pour la Slovaquie
Angleterre : Le sélectionneur annonce son équipe pour la Slovaquie

Sam Allardyce, le nouveau sélectionneur de l’Angleterre, a annoncé le onze qui va débuter ce dimanche, face à la Slovaquie, dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

Habituellement, en football, il faut attendre une heure avant le début du match pour connaître les compositions des équipes. Pas avec Sam Allardyce. Le nouveau sélectionneur anglais, qui a remplacé Roy Hodgson après la défaite de l’Angleterre face à l’Islande en huitièmes de finale de l’Euro 2016, a dévoilé le onze qui va débuter la rencontre face la Slovaquie, ce dimanche, pour le premier match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

Pas une grande révolution

Sam Allardyce n’a pas procédé à une grande révolution. Joe Hart, qui a quitté Manchester City pour le Torino, est confirmé dans les buts. John Stones, le nouveau défenseur de Pep Guardiola intègre le onze de départ, et sera associé en défense central à Gary Cahill, le joueur de Chelsea. Kyle Walker, à droite et Danny Rose, à gauche, complèteront la défense. Au milieu de terrain Eric Dier et Jordan Henderson accompagneront Wayne Rooney. Hary Kane sera à la pointe de l’attaque, tandis qu’Adam Lallana et Raheem Sterling animeront les côtés. Le onze de l’Angleterre face à la Slovaquie : Hart - Walker, Cahill, Stones, Rose - Henderson, Dier, Rooney - Lallana, Kane, Sterling.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant