Angleterre : Lancaster est dévasté

le
0
Angleterre : Lancaster est dévasté
Angleterre : Lancaster est dévasté

Quelques minutes après l'élimination de l'Angleterre, Stuart Lancaster s'est présenté devant les médias pour donner sa première éaction. Le sélectionneur du XV de la Rose s'est dit " dévasté ".

Toute la semaine qui a suivi la défaite de l’Angleterre contre le pays de Galles, Stuart Lancaster et son capitaine Chris Robshaw ont été la cible de violentes critiques. Ce samedi soir, après l’élimination de l’Angleterre, laminée par l’Australie à Twickenham (13-33), le sélectionneur du XV de la Rose n’a pas cherché à fuir ses responsabilités et a assumé devant les médias.

« Nous sommes dévastés, a soufflé Lancaster dans ses propos rapportés par l’AFP. Et dévastés également pour les supporters et tous les gens chez eux. Tout le monde a fait tellement d’efforts et nous les avons laissés tomber. A la mi-temps, je trouve que le score était sévère. Nous sommes revenus dans le match, mais à cinq-dix minutes de la fin, après le carton jaune, l’Australie a dominé et mérité de gagner. Nous avons de bons joueurs dans cette équipe et j’espère que la nation les soutiendra. Vais-je rester à la tête de la sélection ? Ce n’est pas à moi de le dire... »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant