Angleterre : La fatigue de Sterling moquée outre-Manche

le
0
Angleterre : La fatigue de Sterling moquée outre-Manche
Angleterre : La fatigue de Sterling moquée outre-Manche
Raheem Sterling a créé la polémique en Angleterre après avoir demandé au sélectionneur des Three Lions, Roy Hodgson, de ne pas le titulariser pour cause de " fatigue " contre l'Estonie lors des qualifications pour l'Euro 2016. Le joueur de Liverpool a répondu sur les réseaux sociaux.

Raheem Sterling, 19 ans, joueur de Liverpool et déjà sur les rotules. L'attaquant des Reds a en effet demandé au sélectionneur de l'Angleterre, Roy Hodgson de ne pas le titulariser dimanche pour le match de qualification à l'Euro 2016 face à l'Estonie en raison d'une trop grande fatigue. Avec 736 minutes dans les jambes depuis le début de la saison en Premier League on peut comprendre le joueur...ou pas. En tout cas outre-Manche les réactions ont été nombreuses pour critiquer et moquer l'attitude du joueur. Un supporter lui demandant de savoir comment il aurait fait si il avait eu un vrai job...

Le joueur s'est défendu sur Twitter par « en train d'écouter : Excusez-moi d'être humain », n'hésitant pas à relayer certains messages le prenant à parti.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant