Angleterre : Kruis souhaite améliorer la défense

le
0

Après sa belle victoire en terre australienne (39-28), l’Angleterre a un nouveau défi, peut-être encore plus difficile : réitérer son exploit. Les coéquipiers de George Kruis comptent bien continuer sur leur lancée face à l’Australie une nouvelle fois. Le deuxième ligne sait qu’il faudra néanmoins améliorer la défense.

L’Angleterre a montré les crocs samedi. Le XV de la Rose s’est en effet imposé sur la pelouse de l’Australie (39-28). Néanmoins, comme l’a dit Eddie Jones, la défense anglaise reste perfectible. A en croire ses déclarations, George Kruis est du même avis. « Nous pouvons l’améliorer à tous les niveaux, assure le deuxième ligne sur le site de sa fédération. Nous avons encaissé quatre essais et si vous regardez le Tournoi des VI Nations, on en n’avait pas encaissé autant donc nous pouvons nous améliorer défensivement. »

Le joueur des Saracens s’attend à une toute autre confrontation, face à des Wallabies remontés. « Ce sera un grand test pour nous, prévoit-il. Ils vont tout jeter sur nous, et nous voulons être une équipe qui gagne à la maison mais aussi à l’extérieur. Nous sommes concentrés et nous souhaitons être impitoyables physiquement. » L’Angleterre et l’Australie devraient proposer une affiche de qualité tant le sentiment de revanche devrait être présent chez les hommes de Michael Cheika. Rendez-vous ce samedi (12h00).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant