Angleterre : José Mourinho apporte son soutien à Sam Allardyce

le
0
Angleterre : José Mourinho apporte son soutien à Sam Allardyce
Angleterre : José Mourinho apporte son soutien à Sam Allardyce

Démissionnaire de son poste de sélectionneur de l’Angleterre après la divulgation d’un scandale de corruption dans lequel il était impliqué, Sam Allardyce a reçu l’appui de José Mourinho.

Présent en conférence de presse avant le match de Ligue Europa entre Manchester United et Zorya Louhansk, le club ukrainien (2eme journée de la phase de groupes de la Ligue Europa, jeudi), José Mourinho a tenu à défendre Sam Allardyce avec qui il entretient de très bonnes relations depuis plusieurs années. Malgré le premier rôle joué par Big Sam dans le scandale de corruption révélé par le Telegraph, le Portugais a soutenu le technicien anglais en pleine tourmente : « J’aime beaucoup Sam Allardyce, a reconnu le Lusitanien. Je suis désolé pour lui car sélectionneur de l’Angleterre, c’est un job de rêve. »

Mourinho : « Cela ne va rien changer entre nous »

Malgré les révélations qui ont contraint l’Anglais à démissionner, Mourinho affirme que cette affaire ne changera pas sa relation avec l’ancien manager de Sunderland. « Cela ne va rien changer entre nous, a confirmé le Portugais. Je l’ai aimé et respecté avant et ça ne va pas changer. Cette histoire, c’est entre lui et la FA. » Après avoir accepté la démission d'Allardyce, la Fédération Anglaise a nommé Gareth Southgate. Ce dernier assurera l'intérim pour les quatre prochains matchs de la sélection.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant