Angleterre : Jones veut préparer la Coupe du monde 2019

le
0

Après deux victoires historiques contre l’Australie, Eddie Jones ne compte pas s’arrêter là, lui qui vise la Coupe du monde 2019.

Le début de collaboration entre Eddie Jones et le XV de la Rose a tout du conte de fées pour le moment. L’Australien a tout simplement guidé l’Angleterre jusqu’au Grand Chelem lors du dernier Tournoi des VI Nations. Une première depuis treize ans. Et le succès continue puisque la tournée est également historique. Après un premier succès le 11 juin (28-39), les Anglais ont enchaîné avec un deuxième succès la semaine dernière (7-23). Et Eddie Jones compte tout simplement faire le triplé. « Pour gagner une Coupe du monde, vous devez gagner trois grands matchs - nous en avons gagné deux donc ce troisième est le plus important de toute l’année. On pourra voir où nous en sommes en tant qu’équipe », concède le sélectionneur sur le site RBS.

Objectif 2019

Une tournée estivale pour préparer la Coupe du monde telle est la motivation première du sélectionneur. « Nous nous sommes entraînés cette semaine comme si c’était une répétition générale pour la Coupe du monde parce que nous nous construisons vers cet objectif », assure Jones. Avec des talents sur le terrain comme sur le banc, Eddie Jones a tout pour arriver à cet objectif.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant