Angleterre : Jones met en garde G.Ford

le
0
Angleterre : Jones met en garde G.Ford
Angleterre : Jones met en garde G.Ford

Alors que le nom de George Ford a été lié à un transfert vers Toulon, où son père est désormais le patron du secteur sportif, Eddie Jones a été très clair concernant l’avenir international de l’actuel joueur de Bath.

Samedi dernier au micro de Canal+, Mourad Boudjellal avait fait saliver les fans du RC Toulon en assurant être sur le dossier d’un joueur inattendu. Un nom est rapidement sorti dans la presse, celui du demi d’ouverture international anglais de Bath George Ford, le fils du nouveau patron du secteur sportif du RCT Mike Ford. Mais, si cette signature devait se confirmer, elle signifierait la fin de la carrière internationale du joueur en vertu des règles désormais appliquées par la Fédération Anglaise de rugby.

Jones : « Si vous signez pour un club français, vous ne jouez pas pour l’Angleterre »

Et le sélectionneur du XV de la Rose, Eddie Jones, ne semble pas prêt à faire des compromis pour conserver dans son effectif un joueur comme George Ford. L’Australien a même été très clair face à la presse ce mardi. « C’est un choix simple : soit vous signez pour un club anglais, soit vous signez pour un club français. Si vous signez pour un club français, vous ne jouez pas pour l’Angleterre, a tonné Eddie Jones dans des propos rapportés par la BBC. Je ne suis pas inquiet à ce sujet. Je veux des joueurs qui veulent jouer pour l’Angleterre et, pour jouer avec l’Angleterre, vous devez jouer dans un club anglais. » George Ford est donc prévenu, s’il aspire à participer à la prochaine Coupe du Monde avec l’Angleterre, passer par Toulon ne serait pas la meilleure option.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant