Angleterre : Jermain Defoe, son incroyable amitié avec un enfant malade

le
0
Angleterre : Jermain Defoe, son incroyable amitié avec un enfant malade
Angleterre : Jermain Defoe, son incroyable amitié avec un enfant malade

Au micro de talkSPORT, Jermain Defoe est revenu sur son amitié avec un jeune supporter de six ans, souffrant d'une maladie grave.

Auteur d'une bonne saison sur le plan personnel, avec quinze buts en Premier League, Jermain Defoe a aussi un c½ur en or. Depuis près de neuf mois, l'attaquant anglais est devenu l'ami de Bradley, jeune garçon de six ans atteint de neuroblastome, et chouchou du public de Sunderland. Depuis sa rencontre avec l'enfant, l'ancien de Tottenham prend tous les jours des nouvelles du fan des Black Cats, comme il l'a révélé à talkSPORT : « Tous les jours, je me lève et j'envoie un message à sa mère. Je lui demande toujours comment va Bradley et elle me dit qu'il va bien. Mais, en réalité il souffre ».

Une terrible nouvelle pour Defoe

Préoccupé par l'état de santé de son jeune ami, Jermain Defoe a toujours le temps, malgré un emploi du temps bien rempli, de s'intéresser à l'évolution de la santé de Bradley. Malheureusement, celui qui a porté les couleurs de la sélection anglaise à 56 reprises apprit une triste nouvelle. « Sa maman a posté quelque chose sur les réseaux sociaux en disant qu'il ne lui restait que quelques mois à vivre. Elle m'a envoyé un message et je ne savais pas quoi répondre. Je ne peux décrire ce que je ressens ».

Defoe : « Je vais passer le plus de temps possible avec lui »

Bouleversé par ce qu'il vient d'apprendre, Defoe n'en reste pas moins un soutien fidèle pour Bradley et sa famille. Au micro du média anglais, l'attaquant passé par Portsmouth a avoué qu'il comptait « passer le plus de temps possible » avec le supporter de Sunderland. Pour lui, cette rencontre représente « le meilleur moment de la saison ». Bien que sportivement parlant l'année des Black Cats fut soldée par une relégation, l'Anglais préfère revenir sur cette amitié qu'il entretient avec l'enfant : « En dehors du football, l'entente que nous avons eue, ce qu'il m'a apporté dans ma vie est quelque chose de très spéciale ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant