Angleterre (J9) : Fin de série pour Arsenal, Leicester se reprend

le
0
Angleterre (J9) : Fin de série pour Arsenal, Leicester se reprend
Angleterre (J9) : Fin de série pour Arsenal, Leicester se reprend

Arsenal, qui restait sur six victoires de rang en Premier League, a été accroché par Middlesbrough ce samedi (0-0). Dans le même temps, Leicester s’est facilement imposé contre Crystal Palace (3-1), et West Ham a été tenu en échec par Sunderland (0-0).

En prenant un point contre Middlesbrough ce samedi après-midi à l’Emirates Stadium, Arsenal s’est provisoirement emparé de la tête de la Premier League, en attendant le match de Manchester City dimanche contre Southampton. Mais ce résultat n’est pas une bonne affaire pour les Gunners, qui mettent fin à une superbe série de six victoires de rang en championnat, au terme d’une rencontre de piètre qualité. Petr Cech a même sauvé les siens à plusieurs reprises en première période. Mais ce match nul n’est pas dramatique pour le club londonien, puisqu’un peu plus tôt dans la journée, Tottenham a aussi dû se contenter du point du match nul à Bournemouth (0-0). Au classement, les Spurs comptent donc toujours une longueur de retard sur leur rival.

Mandanda passe un sale après-midi à Leicester

Globalement, cette neuvième journée de Premier League ne restera pas dans les annales. Deux autres rencontres se sont soldées sur un score nul et vierge ce samedi : West Ham n’a pas trouvé la solution contre Sunderland (0-0), tout comme Swansea contre Watford (0-0). Du coup au classement, les coéquipiers de Dimitri Payet continuent de flirter avec la zone rouge, avec un seul point d’avance sur Hull City, battu par Stoke City (0-2). La seule grosse performance de la journée est à mettre au crédit de Leicester. Une semaine après son naufrage à Chelsea, le champion en titre a facilement dominé Crystal Palace (3-1) et grimpe au douzième rang. Musa, Okazaki et Fuchs ont été les bourreaux de Mandanda, tandis que Cabaye a réduit l’écart en fin de rencontre pour les Eagles.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant