Angleterre (J9) : Chelsea humilie Manchester United

le
0
Angleterre (J9) : Chelsea humilie Manchester United
Angleterre (J9) : Chelsea humilie Manchester United

Chelsea a humilié Manchester United ce dimanche après-midi à Stamford Bridge (4-0), dans le choc au sommet de la neuvième journée de Premier League. Les Red Devils sont au plus mal.

On appelle ça une démonstration. A Stamford Bridge, ce qui devait être un choc s’est finalement transformé en correction. Une humiliation même. De retour à Chelsea un an après son limogeage, José Mourinho a vécu un enfer avec la lourde défaite de Manchester United ce dimanche après-midi (4-0). Complètement à côté de leurs pompes, les Red Devils ont concédé l’ouverture du score dès la première minute après une incompréhension défensive entre Smalling, Blind et De Gea qui a profité à l’opportuniste Pedro. Non content de débuter sur les chapeaux de roue, les Blues ont de nouveau fait sauter le verrou à la vingtième minute de jeu en doublant la mise par Cahill.

Même Kanté a marqué !

Déjà plié à la mi-temps, le match a définitivement basculé en faveur des hommes d’Antonio Conte quand Hazard a inscrit un troisième but, profitant de l’apathie totale de la défense mancunienne, symbolisée par un Smalling catastrophique. A vingt minutes du terme, le défenseur central anglais s’est même fait humilier sur un modèle de crochet de Kanté, auteur d’un vrai but d’avant-centre. Le milieu de terrain français, encore excellent ce dimanche, a été félicité par l’ensemble de ses coéquipiers, visiblement ravi pour l’ancien joueur de Leicester, auteur de son deuxième but en carrière outre-Manche.

Tous les cadors sont là... sauf Manchester United

Vainqueur d’un seul de ses six derniers matchs de Premier League, Manchester United navigue en eaux troubles. Septième du championnat, le club mancunien compte désormais six longueurs de retard sur le trio de tête, composé de Manchester City, Arsenal et Liverpool. Tout le monde répond présent en ce début de saison chez les cadors, sauf MU, qui ne décolle pas. Un camouflet sévère pour José Mourinho. A l’inverse, avec cette victoire, une semaine après un autre carton contre Leicester (3-0), Chelsea se relance complètement et revient à un point des trois équipes de tête.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant