Angleterre (J7) : Koscielny libère Arsenal dans les derniers instants

le , mis à jour à 19:36
0
Angleterre (J7) : Koscielny libère Arsenal dans les derniers instants
Angleterre (J7) : Koscielny libère Arsenal dans les derniers instants

Grâce à un but de Laurent Koscielny dans les dernières secondes, Arsenal a ramené trois points de son déplacement à Burnley ce dimanche soir (0-1). Un succès qui ramène les Gunners à deux points du leader, Manchester City.

La belle série d’Arsenal se poursuit. Au régime sec pendant deux journées, les Gunners gagnent tout depuis cinq matchs outre-Manche. Ce dimanche soir, en match de clôture de la septième journée de Premier League, les hommes d’Arsène Wenger ont fait honneur à leur manager, qui fêtait ses vingt ans de présence sur le banc du club londonien, en ramenant trois points d’un déplacement difficile à Burnley (0-1). Gênés par le regroupement de la défense du promu, les coéquipiers d’Alexis Sanchez ont marqué dans les dernières secondes grâce à Laurent Koscielny.

Un peloton de poursuivants profite du faux-pas de Manchester City

Monté aux avant-postes, le défenseur international français et capitaine d’Arsenal s’est retrouvé seul au second poteau pour reprendre avec un peu de réussite un centre d’Oxlade-Chamberlain. Grâce à ce but tardif, les Gunners remontent à la troisième place au classement, et réduisent surtout l’écart qui les sépare du leader, Manchester City. Battu par Tottenham un peu plus tôt dans la journée, le club mancunien ne compte plus qu’n point d’avance sur les Spurs, et deux sur un duo composé d’Arsenal et Liverpool. Cette septième journée de Premier League resserre clairement la situation dans le haut du classement.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant