Angleterre (J5) : Manchester United tombe à Watford

le
0
Angleterre (J5) : Manchester United tombe à Watford
Angleterre (J5) : Manchester United tombe à Watford

Après la défaite en Ligue Europa sur la pelouse du Feyenoord Rotterdam, Manchester United a aligné une troisième défaite toutes compétitions confondues à Watford (3-1).

Mauvaise semaine pour Manchester United ! Battu à Old Trafford par City dans le derby de Manchester samedi dernier puis en Ligue Europa sur la pelouse du Feyenoord Rotterdam jeudi, les joueurs de José Mourinho ont vérifié l’adage « jamais deux sans trois ». Après un début de rencontre où les deux équipes ont manqué de réussite face au but, il a fallu attendre la 34eme minute pour voir l’ouverture du score de Watford. Sur un centre de Daryl Janmaat, Etienne Capoue met le pied droit pour dévier le ballon dans la cage de David De Gea. Une action sur laquelle Anthony Martial s’est retrouvé KO suite à un contact avec le passeur décisif, qui lui imposera de quitter le terrain quelques minutes plus tard, remplacé par Ashley Young.

United revient avant de couler

Les joueurs de José Mourinho sont revenus sur la pelouse de Vicarage Road avec d’autres intentions, qui ont été concrétisées à la 62eme minute, quand Marcus Rashford a égalisé d’une frappe de près face à Heurelho Gomes. On pense alors que Manchester United va se reprendre totalement et retourner le sens du match... mais finalement non ! Les dix dernières minutes se sont révélées catastrophiques pour les Red Devils avec Juan Zuñiga qui bat à son tour un David De Gea dépité puis, au bout du temps additionnel, Marouane Fellaini qui met l’attaquant de Watford au sol de manière irrégulière dans la surface de réparation. Le penalty est transformé par Troy Deeney qui scelle le sort de la rencontre. Avec cette nouvelle défaite, Manchester United se retrouve à six points du leader Manchester City quand Watford remonte provisoirement à la huitième place.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant