Angleterre (J5) : Manchester City et Arsenal s'imposent, West Ham inquiète

le
0
Angleterre (J5) : Manchester City et Arsenal s'imposent, West Ham inquiète
Angleterre (J5) : Manchester City et Arsenal s'imposent, West Ham inquiète

Cinq matchs et cinq victoires pour Manchester City en Premier League. Ce samedi, les hommes de Pep Guardiola ont étrillé Bournemouth (4-0). Dans le même temps, Arsenal s’est imposé à Hull City (1-4), Leicester a battu Burnley (3-0), et West Ham a encore perdu, sur le terrain de West Bromwich (4-2).

Et de cinq ! Ce samedi après-midi, Manchester City a enchaîné une cinquième victoire de rang en Premier League en prenant le meilleur sur une faible équipe de Bournemouth (4-0). Même privés d’Agüero, les Citizens se sont baladés sous l’impulsion d’Iheanacho, auteur d’un but et de deux passes décisives à l’Etihad Stadium. De Bruyne, Sterling et Gündogan y sont aussi allés de leur but. Ce succès permet aux hommes de Pepe Guardiola de creuser l’écart en tête du classement, notamment sur Chelsea, battu par Liverpool vendredi soir (1-2). Arsenal remonte provisoirement au cinquième rang. Les Gunners ont dominé Hull City sans difficulté (1-4). Tout était réuni pour que l’après-midi soit tranquille pour les hommes d’Arsène Wenger, qui ont ouvert le score rapidement par Alexis Sanchez. Mais dans la foulée, le Chilien a manqué un penalty après une main de Livermore.

Leicester se rassure, West Ham s’enfonce

Réduits à dix, les Tigers n’ont rien pu faire. Après un but de Walcott en début de deuxième période, ils sont revenus dans le match sur un penalty de Snodgrass à dix minutes du terme. Insuffisant pour faire vaciller Arsenal, qui a assuré son troisième succès de la saison en championnat grâce à un deuxième but d’Alexis Sanchez en fin de partie, et une réalisation de Xhaka. Dans le même temps, Leicester s’est rassuré en écrasant Burnley à domicile (3-0). Slimani, arrivé dans les dernières heures du Mercato, a inscrit un doublé. En revanche, West Ham continue de s’enfoncer. Bonne surprise de la saison dernière, les Hammers sont au plus mal avec une nouvelle lourde défaite à West Bromwich (4-2) ce samedi. Titulaire, Dimitri Payet n’a pu empêcher le naufrage des siens, désormais dix-septièmes avec un match de plus que tous les relégables.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant