Angleterre (J3) : Manchester United s'impose au finish

le
0
Angleterre (J3) : Manchester United s'impose au finish
Angleterre (J3) : Manchester United s'impose au finish

Sous un déluge bien anglais, Manchester United s’est imposé à la 94eme d’un match dominé de bout en bout contre Hull City. C’est Marcus Rashford qui a débloqué la situation sur un travail énorme de Wayne Rooney.

Le coup était parfait pour le promu Hull City… pendant 93 minutes. Acculés dans leur moitié de terrain pendant l’intégralité de la rencontre, les Tigers ont malheureusement craqué dans les ultimes secondes contre Manchester United (0-1). Victoire logique pour les Reds Devils qui ont tenté par tous les moyens de faire craquer la défense des Tigers. C’est Wayne Rooney qui a créé la différence, en signant un magnifique débordement sur Livermore avant de centrer fort à ras de terre. Marcus Rashford, entré en jeu 10 minutes plus tôt, a repris victorieusement malgré la sortie de Jakupovic.

Une domination sans partage

Ibrahimovic, Pogba, Martial, Mkhitaryan, tous ont tenté (en masse) de tromper la vigilance du gardien de Hull City. Avec pas moins de trente tentatives, le danger est venu de tous les côtés avec cette équipe de United séduisante offensivement et solide défensivement. Car avec plus de réussite et d’adresse, l’issue de ce match aurait pu être entérinée dès la mi-temps. Mais l'histoire avait décidé que dans cet effectif de stars, la lumière viendrait de la classe biberon incarnée par Rashford.

Cruel pour Hull City

Avec six points pris lors des deux premiers matchs, le début de saison de Hull City, promu en Premier League cette année, était déjà exceptionnel. Le point qui s’est envolé ce samedi soir dans les ultimes secondes aurait pu permettre aux Tigers de prolonger le rêve entamé il y a quinze jours. Malgré tout, voir Hull City placé en cinquième position vu la période de secousses vécue par le club anglais cet été relève déjà d’un petit miracle. Dans le programme d’avant-match distribué au stade, Ehab Allam, vice-président du club, a confirmé la vente dans les prochaines heures à un propriétaire chinois. Pas de quoi inquiéter Manchester United. Les hommes de José Mourinho rejoignent Chelsea en tête de la Premier League.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant