Angleterre : Hodgson inquiet pour Welbeck

le
0
Angleterre : Hodgson inquiet pour Welbeck
Angleterre : Hodgson inquiet pour Welbeck

Appelé à subir une opération à un genou, Danny Welbeck pourrait être absent six mois de plus. Une situation qui inquiète le sélectionneur anglais, Roy Hodgson.

Déjà absent sur blessure depuis fin mars dernier, Danny Welbeck (24 ans) pourrait être indisponible six mois supplémentaires. Son club, Arsenal, a en effet laissé entendre que l’attaquant international anglais pourrait être opéré prochainement d’un genou. Au lendemain de la qualification de l’Angleterre pour l’Euro 2016, Roy Hodgson, le sélectionneur des Three Lions, n’a pas caché dans le Guardian que la situation de Welbeck l’inquiétait au plus haut point.

« Welbeck est déjà forfait pour depuis depuis le mois de mars, donc cela fait plus de quatre mois que je fais sans lui. Et maintenant, j’entends qu’il pourrait encore être absent six autres mois. » Conscient qu’il pourrait devoir se passer des services du Gunner lors de l’Euro, le sélectionneur anglais croise malgré tout les doigts. « Je peux seulement espérer que Danny se remette un peu plus rapidement et revienne sur les terrains. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant