Angleterre : Hodgson attend la réponse de Grealish

le
0
Angleterre : Hodgson attend la réponse de Grealish
Angleterre : Hodgson attend la réponse de Grealish

Roy Hodgson a confié à Sky Sports attendre une décision de la part du jeune ailier d'Aston Villa Jack Grealish quand à son avenir en sélection nationale.

« J’aimerai qu’il dise publiquement : ‘’J’y ai pensé, j’ai deux possibilités mais je vais choisir l’Angleterre’’, et là il pourra être sélectionné. » Roy Hodgson ne passe pas par quatre chemins quand il s’agit du jeune Jack Grealish, 19 ans. L’ailier d’Aston Villa, né à Solihull en Angleterre mais d’origine irlandaise par ses grands-parents, a décidé de refuser une sélection chez les A irlandais pour se donner le temps de réfléchir. Aux yeux de Roy Hodgson, le temps est compté pour le Villain s’il veut prétendre à une place chez les Three Lions pour l’Euro 2016. « Il n’y a pas de date limite. Mais s’il dit oui maintenant, on aura une année pour voir s’il peut prendre la place d’un autre. »

Une décision personnelle

Le sélectionneur anglais insiste sur un point bien particulier : que cette décision soit prise par le joueur et sa famille. « Pas d’agent ! Je lui ai dit. C’est sa décision. Il doit faire ce qui lui semble le plus juste. » Jack Grealish, qui compte de nombreuses sélections chez les jeunes Irlandais se donne jusqu’au mois d’octobre pour décider. Si Roy Hodgson veut bien discuter avec lui d’ici là, il ne veut pas entendre parler d’agent. « Je ne vais pas aux réunions où ils sont présents. Je veux bien discuter avec le joueur et sa famille mais personne d’autre. Ce serait hautement inapproprié. » Et de continuer : « Nous gardons un œil sur certains joueurs. J’en vois certains qui peuvent faire le trou. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant