Angleterre : Henry n'imagine pas Wenger sélectionneur

le
0
Angleterre : Henry n'imagine pas Wenger sélectionneur
Angleterre : Henry n'imagine pas Wenger sélectionneur

Consultant pour Sky Sports, Thierry Henry est revenu sur les déclarations d’Arsène Wenger, qui ne ferme pas la porte à l’idée de devenir un jour sélectionneur de l’Angleterre. Pour son ancien attaquant, l’Alsacien n’a pas le bon profil.

Arsène Wenger sélectionneur de l’Angleterre, c’est une éventualité que le principal intéressé n’écarte pas. Quelques jours après la démission de Sam Allardyce, pris dans un immense scandale, la Fédération Anglaise cherche un successeur à Gareth Southgate, nommé provisoirement à la tête des Three Lions. Mais pour Thierry Henry, le manager d’Arsenal n’a pas le bon profil pour s’asseoir sur le banc de la sélection anglaise. « Qui voudrait de ce job aujourd’hui ? Sans manquer de respect, c’est un job vraiment très difficile », avance l’ancien attaquant des Gunners sur Sky Sports.

Henry : « Wenger a un job à finir à Arsenal : gagner le championnat »

« Je pense simplement qu’Arsène aime être sur le terrain au quotidien, poursuit Thierry Henry. Il a un job à finir à Arsenal : gagner enfin le championnat. » Dans un entretien diffusé par la chaine anglaise au cours duquel Arsène Wenger répond aux questions de Thierry Henry, l’Alsacien revient effectivement sur ses vingt années passées sur le banc du club londonien. Il confesse notamment que son pire souvenir est la défaite en finale de la Ligue des Champions en 2006. « Les dix premières années ont été beaucoup plus prolifiques que les dix dernières, admet Wenger. Je ne pensais pas qu’on attendrait si longtemps un trophée. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant