Angleterre : Hartley fait face à la polémique

le
0

Le talonneur Dylan Hartley a fait part de sa " frustration " suite à la polémique concernant sa nomination en tant que capitaine de l'Angleterre.

« On m'interroge toujours là-dessus et j'ai à répéter les mêmes réponses, a déclaré Hartley mercredi lors de la présentation du Tournoi des VI Nations mercredi à Londres. Donc je vais vous faire encore la même réponse. On ne parle que de l'équipe et de notre motivation pour le premier match (le 6 février en Ecosse). Je n'ai plus été appelé depuis le Tournoi 2015 donc je veux avant tout me concentrer sur mes propres performances. » Dylan Hartley (63 sélections) a été suspendu 54 semaines durant sa carrière.

Son entraîneur Eddie Jones a tenu à défendre son talonneur : « Il est bien entouré et il commence à reprendre le dessus. Je suis sûr que quand ça se calmera un peu, vous verrez le vrai Dylan. (…) Il repart de zéro et je suis très impressionné par son attitude. Il veut vraiment que cette équipe redevienne forte et je suis sûr qu'il ne causera absolument aucun problème. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant