Angleterre : Groupe inchangé pour l'Italie

le
0
Angleterre : Groupe inchangé pour l'Italie
Angleterre : Groupe inchangé pour l'Italie
Le sélectionneur du XV anglais a annoncé, mardi, que les 23 joueurs retenus lors du succès face à le Pays de Galles seraient reconduits pour recevoir l'Italie, samedi pour la deuxième journée du Tournoi des VI Nations. Il annoncera son XV de départ jeudi.

On ne change pas une équipe qui gagne. Tel pourrait être le crédo de Stuart Lancaster, qui a repris les mêmes pour recommencer. Le sélectionneur du XV de la Rose a en effet annoncé, mardi, que le groupe retenu pour affronter l'Italie, samedi à Twickenham, ne présentera aucun changement par rapport aux 23 vainqueurs du Pays de Galles, vendredi dernier (21-16). Et ce, malgré la reprise de l'entraînement de Brad Barritt, Kyle Eastmond et Geoff Parling, de retour de blessures. Lancaster a préféré laisser sa chance au groupe victorieux des Gallois de construire à partir de son succès.  « Nous désignerons  le XV de départ jeudi, mais nous sommes partis sur le même groupe étant donnée la performance contre le Pays de Galles, a-t-il déclaré sur le site de l'équipe d'Angleterre. Lorsqu'on a des gars qui se battent pour la sélection,  c'est important d'avoir de la cohérence et de se baser sur le résultat de Cardiff. Ce qui est encourageant, c'est que nous avons des joueurs de qualité à tous les niveaux. Certains pouvant retourner dans leurs clubs et jouer plus tard un rôle aux VI Nations. »

Le groupe de l'Angleterre face à l'Italie :
Arrières : Brown, Burrell, Cipriani, Ford, Joseph, May, Twelvetrees, Watson, Wigglesworth, B.Youngs

Avants : Attwood, Brookes, Easter, Cole, Croft, Hartley, Haskell, Kruis, Marler, Robshaw, B.Vunipola, M.Vunipola, T.Youngs

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant