Angleterre-France maintenu

le , mis à jour à 13:25
0
Angleterre-France maintenu
Angleterre-France maintenu

Selon Fernand Duchaussoy, qui a été interrogé par nos confrères de La Voix des Sports, le match amical de mardi soir entre l'Angleterre et la France aura bel et bien lieu. Une information confirmée par Noël Le Graët, le président de la FFF. Rendez-vous à Wembley.

Suite aux attentats de vendredi à Paris et près du Stade de France, le match amical de mardi soir entre l’Angleterre et la France sera-t-il maintenu ? Selon Fernand Duchaussoy, le président de la Ligue du Nord - Pas-de-Calais, cette rencontre aura bel et bien lieu. « J'en ai discuté ce matin avec Noël Le Graët, qui m'a dit qu'il prenait ses décisions en fonction des instructions de l'Elysée, a-t-il expliqué à nos confrères de La Voix des Sports. Et hormis un report exigé de tous les matchs organisés sur Paris-Ile de France, celui des Bleus est toujours prévu (ndlr : à Wembley), il aura bien lieu. »

Une information confirmée par la suite par Noël Le Graët, le président de la FFF. Et ceci malgré les doutes de certains joueurs français. Pour rappel, ce samedi, une journée de huis clos a été décrétée à Clairefontaine, lieu de résidence des Bleus. Tous les rendez-vous prévus ce samedi ont été annulés. Une rencontre avec les supporters, une conférence de presse et un entraînement étaient notamment prévus l’après-midi.

Communiqué de Noël Le Graët (président de la FFF)
La Fédération Française de Football partage toute l'émotion qui secoue la nation suite aux événements tragiques survenus ce vendredi à Paris et aux abords du Stade de France où se déroulait France-Allemagne.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant