Angleterre : Eddie Jones insatisfait de sa défense

le
0

L’Angleterre a remporté une victoire historique (39-28) contre l’Australie. Mais son sélectionneur, Eddie Jones, n’était pas content de la prestation défensive de ses joueurs.

Le XV de la Rose a obtenu une victoire historique en disposant de l’Australie (39-28). Un succès au terme d’un match d’une rare intensité. « Nous avons fait l’histoire aujourd’hui (samedi), mais cela n’est pas suffisant pour nous, ce sera différent la semaine prochaine », a confié Eddie Jones sur le site de la Fédération anglaise. Si James Haskell et Chris Robshaw ont crevé l’écran, le sélectionneur anglais n’a pas hésité à remettre en cause la prestation défensive de son équipe. « Nous avons bien joué pendant 40 minutes mais on a donné quelques essais faciles et nous avons besoin de faire un travail sur notre défense ».  

Faire le carton plein en Australie

  Il faut dire que l’intensité n’est pas la même de ce côté-là de l’hémisphère et les premières minutes ont été difficiles pour le XV de la Rose. « L’Australie a mis beaucoup de rythme avec le ballon et nous ne sommes pas habituer à ça en Angleterre ». Mais avec trois essais, les coéquipiers de Dylan Hartley se sont imposés pour la quatrième fois de leur histoire et comptent bien « s’améliorer de manière significative et mettre plus de pression » pour remporter la série de test-matchs.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant