Angleterre : Corbisiero et Parling n'en seront pas

le
0
Angleterre : Corbisiero et Parling n'en seront pas
Angleterre : Corbisiero et Parling n'en seront pas
Les avants anglais Alex Corbisiero et Geoff Parling, tous deux blessés et indisponibles, ne pourront pas participer à la tournée d'automne avec le XV de la Rose.

Pas de tournée automnale pour Alex Corbisiero et Geoff Parling. Les deux avants anglais, blessés et indisponibles plusieurs mois, ne seront pas de l'aventure avec le XV de la Rose.

Alex Corbisiero, le pilier de Northampton, a été touché à un ligament de l'épaule samedi lors de la victoire en Championnat contre Bath (31-24). Un coup dur pour le joueur des Saints, 26 ans, quasi absent toute la saison dernière en raison d'une grave blessure au genou. Il devrait être opéré sous peu et sera indisponible jusqu'au début de l'année 2015.

Geoff Parling, le 2eme ligne de Leicester, a, quant à lui, subi sa 2eme commotion cérébrale en trois matchs il y a une dizaine de jours lors de la lourde défaite contre Bath (45-0). Il devrait être tenu écarté des terrains environ deux mois.

Deux absences de marque pour Stuart Lancaster, le sélectionneur anglais, déjà contraint de se passer de l'avant des Saracens Mako Vunipola, qui se remet d'une blessure à un genou, et de l'avant de Leicester Dan Cole, touché au cou.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant