Angleterre : Cipriani appelé pour le stage de Brighton

le
0

Le XV de la Rose va effectuer un stage de trois jours à Brighton, du 17 au 19 mai. Pour ce camp d’entraînement, Eddie Jones a fait appel à Danny Cipriani ainsi qu’à huit joueurs n’ayant aucune sélection.

Danny Cipriani va participer au stage de préparation du XV de la Rose à Brighton entre le 17 et le 19 mai prochains. Parmi les vingt-huit joueurs appelés par Eddie Jones, huit n’ont aucune sélection : Charlie Ewels, Ollie Devoto, Kyle Sinckler, Tommy Taylor, Mike Haley, Alex Lewington, Teimana Harrison et Micky Young. Si autant de joueurs n’ayant aucune sélection seront présents, c’est qu’une bonne partie des joueurs anglais seront engagés avec leur club pour les demi-finales de Premiership. « Le camp d’entraînement de Brighton est une bonne occasion pour l’Angleterre de bien se préparer pour le match contre le Pays de Galles et la tournée d’été, a déclaré Eddie Jones. Bien que nous ne pourrons être avec les acteurs impliqués dans les demi-finales de Premiership, il est crucial de pouvoir passer autant de temps que possible ensemble ».

Rivaliser avec l’Australie

Le sélectionneur anglais attend les prochaines rencontres avec impatience même s’il sait que son équipe à du pain sur la planche. « Il y a beaucoup de travail à faire si nous voulons jouer avec l’intensité nécessaire pour battre l’Australie, a rappelé le boss du XV de la Rose sur le site de la Fédération Anglaise de rugby. Nous savons que la vitesse de jeu en Australie sera considérablement plus élevée que pendant le Tournoi des VI nations. Ce temps de préparation avant le match contre le Pays de Galles va être vital pour notre progression ». Pour rappel, l’Angleterre affrontera les Gallois le 29 mai prochain et les Wallabies les 11, 18 et 25 juin. Un défi important quand on sait qu’Eddie Jones avait déclaré au début de son mandat que l’objectif était de rivaliser avec les nations de l’Hémisphère Sud. Le groupe de l’Angleterre pour le stage à Brighton : Avants : Dave Attwood (Bath), Kieran Brookes (Northampton), Jack Clifford (Harlequins), Charlie Ewels (Bath), Dylan Hartley (Northampton), Teimana Harrison (Northampton) Paul Hill, (Northampton) Matt Kvesic, (Gloucester) Courtney Lawes (Northampton), Joe Marler (Harlequins), Chris Robshaw (Harlequins), Kyle Sinckler (Harlequins), Tommy Taylor (Sale) Arrières : Mike Brown, (Harlequins), Luther Burrell (Northampton), Danny Care (Harlequins), Danny Cipriani (Sale), Ollie Devoto (Bath), George Ford (Bath), Jonathan Joseph (Bath), Mike Haley (Sale), Alex Lewington (London Irish), Semesa Rokoduguni (Bath), Anthony Watson (Bath), Marland Yarde (Harlequins), Micky Young (Newcastle).
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant