Angleterre - Chelsea : Moses : « heureux » de la venue de Conte

le
0
Angleterre - Chelsea : Moses : « heureux » de la venue de Conte
Angleterre - Chelsea : Moses : « heureux » de la venue de Conte

De retour à Chelsea après trois prêts, Victor Moses s’est exprimé sur son entraîneur lors d’une interview accordée à ESPN. Pour l’international nigérian, l’arrivée d’Antonio Conte ne peut être que bénéfique aux Blues.

Victor Moses joue enfin à Chelsea. De retour chez les Blues après trois prêts (Liverpool, Stoke et West Ham), l’international nigérian (26 sélections) commence enfin à se faire une place dans le club qui l’a recruté en août 2012 en provenance de Wigan. Un nouveau statut qu’il doit en grande partie à l’arrivée de l’entraîneur italien Antonio Conte sur le banc de Chelsea. Envoyé trois fois en prêt par José Mourinho, l’ailier de 25 ans peut enfin retrouver du temps de jeu sous Antonio Conte. Sur les neuf matchs joués par Chelsea cette saison, il en a débuté quatre et est entré en jeu lors des quatre autres, le tout en inscrivant trois buts, dont un contre le champion en titre Leicester samedi dernier (3-0).

Moses : « C’est une bénédiction pour moi »

Dans un entretien accordé à ESPN, l’ancien joueur de Liverpool s’est dit ravi de l’arrivée du technicien italien à Chelsea. « L’entraîneur donne une chance à chacun d’entre nous, même aux plus jeunes. Je suis heureux de sa venue. C’est une bénédiction pour moi qu’il apprécie la façon dont je joue. Je dois juste profiter de mon football et travailler encore plus dur. Lui, il le verra et vous donnera votre occasion. Pour être honnête, je veux juste prend du plaisir avec mon football et travailler dur pour lui. Il a joué au foot avant, il comprend le jeu et il comprend ce que les footballeurs ressentent », s’enthousiasme-t-il. Ce dimanche, il aura une nouvelle chance de se montrer avec la réception de Manchester United à Stamford Bridge (17h00).
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant